Logiciel pour imprimerie

Il est indispensable de nos jours de bénéficier d’un outil de gestion qui soit adapté pour notre métier.
Les Sociétés d’imprimerie ont des besoins spécifiques qu’il ne faut pas négliger.
Nos développeurs ont collaborés avec des professionnels du métier d’imprimerie pour mieux comprendre leurs besoins essentiels en terme de solution de gestion.
Ayant par conséquent bien cernés leurs besoins, nous avons alors pris en compte tous les critères nécessaire pour sortir une solution de gestion optimale.
Nous vous présentons donc GCI Le logiciel pour imprimerie. Idéalement conçu pour les imprimeurs et les industries graphiques.
L’outil qu’il vous faut afin de vous concentrer sur l’essentiel votre activité.

Un outil de gestion conçu pour les imprimeries

Les utilisateurs de GCI (logiciel de gestion pour les imprimeries, reprographes, industries graphiques) se demandent comment ils faisaient avant avec leur ancien système de gestion. Le peu de fonctionnalités que leur apportait leur logiciel ne leur permettaient pas de gérer leur activité avec un seul logiciel. Avec GCI c’est enfin possible, ils l’ont bien compris, GCI est leur allié au quotidien.

Système d’abonnement ou de planification des taches

Vous pouvez utiliser ce système pour gérer vos rendez-vous, vos tâches quotidiennes ou encore les abonnements de vos clients.
Il suffit d’abord d’en informer le système, la date à laquelle vous avez un rendez-vous ou une tâche à réaliser.
Prenons le cas par exemple : rendez-vous avec Mr…. de la Société…. le 01/03/2019 à 14h30.
Vous souhaitez avoir un rappel 1 jour avant, 2 jours avant et le jour « j » vous aurez alors une alerte qui s’affichera afin de vous avertir, de votre rendez-vous…
Le système qui vous alerte avant votre rdv, tâche ou abonnement vous donne la possibilité d’être alerté par périodicité très avancé, voici un exemple : nombre de jour avant, à la date du jour, semaine avant, mois avant…
Cela vous permet de vous organiser dans vos rendez-vous et surtout dans votre travail.
Prenons un autre exemple, il s’agit alors dans ce cas précis de programmer un abonnement.
Vous sélectionnez le client ensuite la période du 01/01/2019 au 30/07/2019 et enfin le système vous alertera.
Vous pouvez utiliser ce système pour vos rendez-vous, une tâche à effectuer, ou pour des abonnements mensuels, trimestriels, annuels…

En conclusion

En utilisant GCI Logiciel de gestion pour les reprographes et petites imprimeries, vous pourrez vous concentrer à votre activité, car il vous fera gagner du temps.
Les industries graphiques l’ont adopté.
Un logiciel pour vous ! Nous vous invitons à nous contacter afin de vous donner plus de précisions concernant notre suite logiciel GCI l’outil entièrement adapté pour les imprimeries.
Un outil de gestion qui a été pensé pour vous ! L’essayer c’est l’adopter.
Pour toutes ces raisons, n’attendez plus… Contactez notre équipe afin que l’on puisse ensemble discuter de vos besoins, et enfin vous proposer la meilleure des solutions font vous pourrez avoir besoin.