Nos services logiciels de gestion

Une équipe à votre service à tout moment… pour vos besoins.services deolys

Assistance

Afin de vous apporter un maximum de satisfaction et d’assurer un service de qualité.
Notre assistance téléphonique vous propose un support technique, afin de répondre à toutes vos questions ou problème que vous pouvez rencontrer.
Vous bénéficiez par conséquent, d’un support personnalisé gratuit pour les problèmes liés à l’installation et autres aspects techniques du logiciel que vous utilisez.
L’accès au support s’effectue par téléphone ou par e-mail.

Maintenance évolutive

Votre besoin de faire évoluer l’outil de gestion que vous utilisez au quotidien se présente. Nous sommes là pour en discuter avec vous afin de vous proposer la meilleure solution adaptée à vos nouveaux besoins spécifiques.
Nous pouvons faire évoluer l’outil de gestion par le développement spécifique d’un module manquant, d’une nouvelle fonctionnalité ou d’une modification mineure ou majeure.

Formation des utilisateurs

Formation des utilisateurs sur nos logiciels de gestion commerciale.
Vous venez d’acquérir une nouvelle solution de gestion et vous avez besoin de comprendre son fonctionnement. Par conséquent vous devez y être formé et ainsi pouvant utiliser l’une de nos solutions de gestion.

  • GCI Logiciel de gestion pour les reprographes, petites imprimeries imprimeurs
  • GTL Logiciel de gestion pour les transports, les coursiers…
  • Gladiator logiciel de gestion pour le métier du bâtiment, btp…

Pour vous permettre d’exploiter rapidement et au mieux votre logiciel de gestion commercial, Deolys Technology a mis en place des formations personnalisées.
Celles-ci sont conçues selon une méthodologie adaptée aux différents besoins des utilisateurs.
Chaque cours alterne présentations théoriques, problématiques, démonstrations, exercices pratiques et mise en situation réelle.