Assistance sur nos logiciels de gestion
Vous utilisez un de nos logiciels, vous rencontrez un problème, vous n’arrivez pas à utiliser une fonction… Par conséquent, pour toutes ces raisons, nous pouvons apporter notre aide à l’utilisateur d’un de nos logiciels de gestion commerciale.
Vous avez besoin d’un renseignement, d’un conseil…
Cependant, notre équipe vous accompagne également dans l’utilisation de votre suite logicielle au quotidien.
Nous avons mis en place une palette de services adaptés aux contraintes de votre métier.
Votre satisfaction est avant tout notre priorité
Nous sommes là pour vous guider et résoudre tout type de problème que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de l’un de nos outils de gestion.
Nous traitons rapidement vos demandes afin de ne pas vous pénaliser dans votre travail au quotidien.
Contactez notre support technique
A votre disposition un service d’assistance Hotline aux utilisateurs de nos solutions de gestion commerciale.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
L’ouverture de l’incident est prise en charge par un de nos conseillers du support technique qui apportera son aide à l’utilisateur.
Dès votre appel, il enclenchera un ticket (suivi des appels) dont nous avons un suivi et un historique. Dans un premier temps, il analysera la situation et effectuera un diagnostic afin de corriger les dysfonctionnements et enfin trouver la cause du problème. Dans la majorité des cas, il faut reconnaître que les problèmes sont généralement résolus durant cet appel.
Toutefois, le ticket ouvert sera transmis au service concerné et sera alors traité par notre équipe.
Un suivi depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture de l’incident.
Service d’assistance Logiciel contactez-nous
Tél : 04 22 46 10 15
(N° non surtaxé prix d’un appel local).
Par ailleurs, notre service Hotline vous répondra rapidement et s’efforcera de résoudre tout type de problème auquel vous seriez confronté.
Notre équipe Deolys Technology est à votre écoute.