Gestion reprographie

Logiciel de gestion pour les reprographes a été développé avec des professionnels de la reprographie.
GCI est un outil de gestion pour la reprographie. Il vous permettra de réaliser vos bons de commande, devis et facture très facilement.
Vous pourrez en un clic transférer un devis en facture ensuite les transférer en compta.
Vous gagnerez en temps et en efficacité, vous pourrez vous concentrer sur votre activité.
Les entreprises exigent que les logiciels qu’on leur propose tiennent compte des spécificités de leurs activité « reprographie ».
Nous avons développé G.C.I. dans le seul but de vous faciliter la tache au quotidien.
La particularité de G.C.I. il gère la gestion des originaux et des exemplaires. Vous pouvez attribuer une grille tarifaire par palier, très demandé dans le domaine de l’imprimerie.

MULTIPOSTES

Une personnalisation avancée de l’interface utilisateur permettant alors de définir les droits et accès aux utilisateurs. Les droits peuvent être limités (à vous de les définir en tant qu’administrateur). Si vous le souhaitez vous pouvez limiter l’accès à la facturation pour le commercial ou la personne de passage dans votre entreprise. Concernant la ou le comptable, accès à la facturation. Pour une meilleure gestion reprographie.

SYSTEME DE RECHERCHE AVANCES

Le système de recherche est très avancé, il est ainsi possible de rechercher par ex : une facture par N° de facture, par période (du… au…), N° de client, par client, Ville, utilisateur
et bien plus encore… Les filtres vous permettent d’effectuer des recherches en fonction des critères que vous aurez définis. Vous pouvez enregistrer cette configuration, afin de pouvoir réutiliser cette recherche à un autre moment.

FACTURE / DEVIS

Module de facturation ergonomique envoi par e-mail. Export sous plusieurs formats PDF, XLS… Montant total des factures par client ou non. Dupliquer une facture, devis. Transférer un devis en bon de commande, en facture.

CLIENTS

La fiche client vous permet d’avoir un suivi de votre clientèle. La fiche client est complète.
En renseignant le champ échéancier
(ex : 30 j) quand vous établirez une facture l’échéance à 30 j se mettra automatiquement.
Bloquer un client (litigieux ou autre) IL sera alors impossible de créer des pièces
pour ce client.

TARIF PREFERENTIEL PAR GROUPE DE CLIENT ET CLIENT

Vous pouvez attribuer un tarif à un client en particulier, imaginez que ce soit un client fidèle depuis de nombreuses années, Vous pourrez lui faire bénéficier d’un tarif préférentiel. Vous avez la possibilité également d’attribuer des tarifs par groupe de client. Ex : pour les professionnels, les particuliers, les administrations, les collectivités…
Attribution directement un tarif à l’article qui sera alors attribué pour tous les clients, il est tout de même possible de le modifier lors de la création d’un devis ou d’une facture.

LES STATISTIQUES

Il est important de pouvoir calculer son chiffre d’affaire ou encore de connaitre les meilleurs ventes du mois, Les articles qui ont été le plus vendus
L’ergonomie très souple de GCI permet ainsi d’effectuer des analyses statistiques par client, article, chiffre d’affaire, par période journalier, hebdomadaire, mensuel, annuel.
Vous avez la possibilité d’exporter vers Excel ou bien d’imprimer les statistiques.