G.C.I. Gestion pour la reprographie

GCI Logiciel de gestion pour la reprographie, a été développé en collaboration avec des professionnels de la reprographie, petites imprimeries. Logiciel de repro pour les imprimeurs.
GCI gestion pour les reprographes est un outil de gestion simple avec une ergonomie spécialement conçu pour le métier de reprographe. Il vous permettra de réaliser vos bons de commande, devis et factures en un clic.
gestion pour la reprographie deolysVous pourrez en un clic transférer un devis en une facture ensuite les transférer en compta.
Vous gagnerez en temps et en efficacité, soyez plus performant, avec GCI logiciel de gestion pour la reprographie c’est possible.
Les entreprises demandent de plus en plus que les logiciels qu’on leur propose tiennent compte des spécificités de leurs métiers. Nous l’avons bien compris. Par conséquent, nous avons pris en considération tous les critères pour enfin développer et proposer un logiciel entièrement adapté au métier de l’imprimerie, reprographes…
Nous équipe de développement s’est concertée avec les professionnels du métier de l’imprimerie, reprographie pour mieux répondre à vos attentes et spécificités que vous rencontrez dans votre métier.
G.C.I. est un logiciel qui ne cesse d’évoluer en fonction des besoins de chacun, nous faisons en sorte d’apporter le meilleur en terme de fonctionnalités…
La particularité de G.C.I. il gère la gestion des originaux et des exemplaires. Un simple logiciel ne peut pas calculer la double quantité, G.C.I. le fait.

MULTIPOSTES (multi utilisateurs).

Une personnalisation avancée au niveau de l’interface pour l’utilisateur permettant ainsi de définir les droits et accès sur GCI.
L’administrateur pourra en fonction des utilisateurs leur attribuer les droits qu’il souhaite.
Les droits peuvent être limités pour certains utilisateurs, vous avez la possibilité de les définir tout simplement dans les paramètres, seul l’administrateur a la possibilité de le faire.
Vous pouvez par exemple autoriser l’accès uniquement au devis et non à la facturation… (dans le cas ou vous avez un stagiaire…)

SYSTEME DE RECHERCHE :

Le système de recherche est très avancé, il est possible de rechercher par ex une facture par N° de facture,
par période (du… au…), N° de client, par client, Ville , code postal, utilisateur…

Facture devis

FACTURE / DEVIS :

Module de facturation ergonomique envoi directement les devis, factures par e-mail. Export sous plusieurs formats PDF, XLS… Montant total des factures par client ou non.
La duplication des pièces : Bon de commande, Devis, facture, Bl…
Dupliquer une facture en un clic, cela vous permet de gagner du temps et de vous consacrer à votre activité. Transférer un devis en bon de commande, en facture.

LA PARTIE CLIENTS :

Vous pouvez créer autant de contact que vous le souhaitez.Si vous renseignez le champ échéancier
(ex : 30 j) quand vous établirez une facture l’échéance à 30 j se mettra automatiquement.
Bloquer un client (litigieux ou autre)
IL sera alors impossible de créer des pièces
pour ce client.

Tarification par client

TARIFICATION PAR CLIENT ET GROUPE DE CLIENT :

Tarification personnalisée par groupe de clients ex : pour les administrations, les particuliers…
Cela vous permet de différencier vos clients et enfin de pratiquer des tarifs différents par catégorie de clients.
Il est possible d’attribuer directement un tarif à l’article.
Au niveau des statistiques cela vous permettra d’avoir le chiffre d’affaire par catégorie de clients.

RELANCE CLIENTS :

Relancer tout les clients ou un seul client.
Echéance dépassée depuis ex : 7 jours ou facture non réglée depuis le ex : 01/01/19.

LES STATISTIQUES :

Qui n’a jamais souhaité connaitre le chiffre d’affaire du jour, de la semaine, du mois ou de l’année…
Avec GCI vous avez cette possibilité et bien plus encore. Les articles qui ont été le plus vendus, meilleurs clients
L’ergonomie très souple de GCI gestion pour les reprographes, permet d’effectuer des analyses statistiques par clients, articles, chiffre d’affaire, par période. Vous avez la possibilité d’exporter vers Excel ou bien d’imprimer les statistiques.